• +32(0)485-38.73.15
  • chrystelleclaire88@gmail.com
  • Neufchâteau, Belgique

Le jumeau perdu

Grâce à sa médiumnité, Chrystelle Claire a demandé à ses guides de lui donner des explications complémentaires sur le processus du jumeau perdu.

Voici le message qu’elle a reçu :

« Peu importe que vous compreniez ou non, que vous adhériez ou non à ces explications données ici, soyez dans le ressenti de votre propre être et voyez ce qui résonne en vous, peu importe les qu’en-dira-t-on et les pensées et influences de chacun car chaque être sur terre a son propre chemin à faire et certains doivent passer par des doutes, par le déni aussi parfois, pour y revenir ensuite, chacun son chemin et son rythme.

Ce que vous appelez le jumeau perdu est comme un guide qui accompagne jusqu’au bout, jusqu’à la livraison du corps charnel.

Lorsque vous vous incarnez, seul ou à deux, chacun d’entre vous a le pouvoir de sa propre création, vous êtes liés d’une certaine façon mais interchangeables à tout moment.

Et c’est ainsi que bon nombre d’âmes choisissent en cours de processus d’incarnation de suivre une autre voie que celle choisie au départ. Cela arrive souvent, c’est un processus fréquent car il permet de voir où vos vies vous mèneront avant même de l’avoir commencée.

Vous êtes liés à jamais et la partie « restante » cherchera toujours à retrouver ce qu’elle sait avoir perdu. Vos consciences ne savent pas ce qu’elles ont perdu mais elles se sentent vides, pas remplies de manière complète et totale, comme une incohérence de la nature dont vous auriez été victimes alors qu’il n’en est rien.

Vous pouvez disposer de vos droits de retour à tout instant, jusqu’à la dernière seconde et peu ne prennent pas cette chance qu’il vous est donnée. Le jumeau « sortant » sera toujours à la recherche de l’autre partie qu’il aura laissée derrière lui, tout en sachant fort bien ce qu’il s’est passé et pourquoi.

Il n’y a pas de souffrance exagérée pour la partie remontée, elle veillera sur son jumeau en lui soufflant à l’oreille les mots de réconfort et tel un jeu de piste, l’autre partie recherchera toujours en soi ce qu’il a perdu de l’autre, de son jumeau.

La majorité des âmes s’incarnent à deux, c’est une sorte d’accompagnement tacite implicite qui ne vaut que pour l’un des deux qui restera au final. L’un est matérialisé pendant que l’autre se déploie autrement, en termes d’énergie et de présence non visuelle, vous êtes connectés l’un à l’autre sans que vous ayez tous les deux le même chemin à parcourir à la base.

Il existe des âmes qui s’incarnent seule, sans jumeau à perdre, mais très peu. Ce sont les très anciennes âmes qui le font en général car elles savent déjà ce qui les attend et comment elles gèreront leurs vies, même s’il reste une part de non-dit et d’inconnu à éclairer au fur et à mesure de sa vie terrestre.

Vous pouvez considérer que vous avez tous et toutes un jumeau perdu mais ne le voyez pas comme un frère ou une sœur de corps charnel qui aurait été à vos côtés dans les entrailles de votre mère, il s’agit plus de vibrations énergétiques et d’autres choses impossibles à comprendre pour vos esprits mentaux.

Sachez que je ne suis pas en mesure de tout vous expliquer dans les moindres détails car vous auriez vite fait de comprendre nos explications avec votre mental logique qui ne peut concevoir autre chose que ce à quoi il est programmé pour.

La notion de jumeau perdu est une idée purement humaine et il en va de choses bien plus complexes que cela. Certes nous pouvons d’ores et déjà vous en expliquer quelques bribes mais sachez que vous n’aurez pas toute la compréhension ultime de tout le processus entier.

Le jumeau perdu est une notion purement humaine que bon nombre d’entre vous comprendront mal, quand bien même on vous l’expliquera en nos termes adoucis pour votre compréhension.

Sachez ceci : vous avez tous et toutes une âme accompagnante avant même votre incarnation et celle-ci ne se réincarnera pas de suite, elle restera aux méandres du ciel pour vous accompagner, vous en sentez sa vibration et c’est cela qui donne votre sensation de qqch de « perdu » mais il n’en est rien, car rien n’a jamais été établi avant incarnation de « perdre » qqch, elle est là, toujours près de vous.

Aux portes de votre incarnation, votre guide vous accompagne dans les défis que vous vous donnez et auxquels il accède. De plus, il y a une autre âme – que vous appelez donc jumeau – qui vous accompagne dans ce choix d’incarnation et qui « valide » lui aussi vos choix. Vous devez être en accord tous les deux sur ces défis, challenges, difficultés et buts de vos apprentissages car chacun de vous deux en retirera des apprentissages, cependant, l’un le vivra de ce que vous appelez « là-haut » quand l’autre le vivra sur terre.

Et vous êtes à jamais liés tous les deux pour le temps que durera cette vie terrestre. L’âme jumeau qui ne s’est pas incarné vous suivra pas à pas dans vos démarches et votre vie, il vous guidera comme il peut, ou plutôt comme vous, vous le laisserez-vous guider ou pas.

Vous, âme incarnée, serez toujours en recherche de ce « jumeau » car vous sentez au plus profond de votre être et de votre essence que vous manquez de qqch, c’est votre esprit qui connait la séparation, qui vous le fait croire car en réalité, vous n’avez rien perdu, rien du tout, vous avez juste accordé de séparer vos chemins à les vivre chacun de votre manière.

Vous serez donc toujours en recherche de cette partie manquante, alors même qu’elle est là près de vous, qu’elle ne vous quitte jamais et qu’elle vous guide, accompagne et vous aide. Ressentez-la vous guider pour acheminer là où vous vous êtes accordés de vous rendre, tous les deux chacun à votre manière.

Il n’y a rien d’autre à trouver que vous-même, avec l’aide de cette âme jumelle qui est vôtre tout en étant autre que vous.

Votre moi supérieur est vous-même à un taux vibratoire plus élevé que votre matrice, vous pouvez le contacter à tout moment par vos ressentis. Le jumeau, quant à lui, est comme une entité distincte de vous-même à laquelle vous recourrez pour vous aider à tout moment. Elle a une autre vue que celle que vous apporte votre moi supérieur car elle a pu avoir une autre vie et d’autres connexions que les vôtres.

A nouveau, je le répète, le processus entier ne vous sera pas dévoilé car vous ne le comprendriez pas pour ce qu’il est, mais vous pouvez comprendre ce que je vous donne ici pour autant que vous éloigniez votre mental de la compréhension logique terrienne. »

Images montrées à l’écran pendant l’émission

error: Content is protected !!